Depuis toujours les chats sont de véritables sources d'inspiration pour les écrivains.
Boules de Fourrure devient un livre. Qui sortira le premier avril (non, ce n’est pas une blague). Les choses prennent une tournure très réelle puisque je suis en train de relire les épreuves, la presque-dernière-version, la dernière en ce qui me concerne directement.
Les habitués du blog y retrouveront des histoires qu’ils connaissent, puisque le gros du livre en est extrait. Mais comme je n’avais jamais écrit pour être publié, mais plutôt sous le coup de l’envie, d’une émotion, d’un besoin, nombre d’entre eux ont été relus, retravaillés, réécrits. Et puis, parce que l’écriture appelle l’écriture, il y a quelques nouveautés…
Bien sûr, je vous tiendrai au courant.
Et non, je ne cesserai pas d’alimenter ce blog, même si le rythme des nouveautés a très fortement diminué. Difficile de se renouveler quand, au début de l’écriture d’un billet, on se rend compte qu’on a déjà parlé d’une histoire très similaire.
Et oui, vous êtes les premiers prévenus.
Merci à vous !
Vous pourrez aussi me retrouver sur Facebook : j’y causerais surtout du bouquin, ne vous attendez pas à ce que j’y sois très actif, je suis plus à l’aise sur Twitter !